photo alexandra sery société incubesens

L’histoire commence ici . . . 

Mon histoire commence à l’âge de 19 ans . . .

Sortir de ma zone de confort pour comprendre, apprendre, améliorer et contribuer ont été et sont encore mes leitmotiv . . .

Animée par une envie irrésistible de créer un jour mon entreprise . . . pas pour la reconnaissance d’un statut social . . . juste pour contribuer à un changement sociétal dans le but d’ améliorer le monde du travail au travers une activité de conseil utile et innovante !
Un peu utopique me direz-vous mais néanmoins réaliste si on s’en donne les moyens !
Mon fil rouge ? Une expertise dans le conseil RH à forte valeur ajoutée pour les organisations . . .
Après avoir intégré pendant 8 ans le leader européen du conseil opérationnel en amélioration de la performance des entreprises au sein d’Ayming (Ex Alma Consulting Group), ma mission d’accompagnement à la mise en place d’une démarche qualité de vie au travail fut le début d’une réflexion personnelle et d’un travail autodidactique de recherche sur les solutions existantes et innovantes permettant de prendre en compte plus largement la dimension humaine.

Influencée par des courants, tels que la psychologie positive, l’approche appréciative, le coaching écologique, la sociologie des nouvelles organisations, les démarches de prévention en santé canadiennes . . . .

Mon constat :  « La qualité de vie au travail ne doit pas être pansée mais pensée ! » 

C’est alors que je décide de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale pour créer INCUBESENS.